Collection Dior 2017 : Un hommage aux 70’s

0
Lunettes_Dior_Synthesis_CollectionSS2017_Hommes

À l’occasion de la Paris Fashion Week Homme, la prestigieuse maison illustrant la mode française à la perfection, Dior, a révélé sa collection masculine printemps-été 2017 qui se veut un vibrant rappel des années 70.

Le vintage et le moderne ne font plus qu’un avec cette collection à monture ronde et colorée, baptisée « Synthesis ». En effet, jouant sur une vague d’imprimés colorés et de matériaux haut de gamme, les modèles à l’allure chic et rétro de cette ligne s’enrichissent d’un fil métallique continu qui épouse la forme des verres jusqu’au nez.

Se déclinant en une pluralité de coloris dont l’écaille, le rouge, le noir, le bleu et le blanc, « Synthesis » regroupe deux modèles s’imprégnant du bleu, du rouge et du blanc, en référence au drapeau français. Cette ligne colorée et audacieuse promet de séduire les amoureux de la mode et du design à forte valeur ajoutée.

Lunettes_Dior_Synthesis_CollectionSS2017_Hommes Lunettes_Dior_Synthesis_CollectionSS2017_Hommes Lunettes_Dior_Synthesis_CollectionSS2017_Hommes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here