El Ganso lance sa première collection de lunettes

0
Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration

La marque de mode madrilène, El Ganso, s’est associée au lunetier français Hawkers pour créer sa toute première collection de lunettes solaires mêlant esprit moderne et influences vintage, baptisée « El Ganso by Hawkers ».

Composée de quatre modèles créés en série limitée à partir d’acétate de cellulose, cette collection de fabrication européenne et à la pointe de la mode se distingue par ses effets de couleurs et de nuances qui en mettent plein la vue.

Dans ce contexte, Francisco Perez, co-fondateur et CEO de la société Hawkers, a déclaré « La collection matérialise un partenariat stratégique entre deux marques qui sont en train de révolutionner l’industrie des lunettes solaires de luxe ».

Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration Lunettes_ElGanso_Hawkers_Eyewear_Collaboration

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here