Fendi X Thélios : Présentation de leur première collection Eyewear

0
fendi-eyewear

Les créations Fendi font toujours évoluer les silhouettes et finitions chères à la maison pour permettre aux porteurs d’exprimer leur personnalité et leur individualité sans excès d’excentricité.

La collection Automne/Hiver 2021-2022 vient concrétiser la collaboration entre la marque de luxe italienne Fendi et le spécialiste italien de la lunetterie Thélios. Elle se compose de lunettes de soleil et de montures optiques, revisitant avec élégance et raffinement les silhouettes et les détails emblématiques de Fendi, tout en mettant en avant la créativité, l’innovation et l’artisanat italien des deux entités.

Cette collection, créée dans la plus pure tradition italienne, met à l’honneur des modèles carrés, œil de chat, rectangulaires ou de forme pilote réinterprétée comme BAGUETTE, FENDI BOLD, FENDI TECHNICOLOR, FENDI FIRST, FENDI FRAGMENT, FENDI O’LOCK, FENDI STRIPES, FENDI DIAGONAL, FENDI TRAVEL et FENDI WAY, avec des montures épurées et contemporaines, dont certaines sont entièrement ornées du logo FF, de détails en acétate transparent, de branches ou de verres parés du motif FF.

Les modèles, pour l’homme et la femme, combinent parfaitement le vintage et la mode moderne dans une palette de couleurs riche et dans des structures architecturales et opulentes portant l’identité de la marque et réinterprétant ses modèles classiques.

fendi-eyewear-thelios_collection

fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection

fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection fendi-eyewear-thelios_collection

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here