Des lunettes réalisées à partir de marc de café

0
Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic

Avec la perspective de remplacer la matière plastique par des déchets recyclés pour créer des lunettes eco-friendly, Maksym Havrylenko, fondateur de la marque ukrainienne Ochis Coffee, a développé des lunettes de soleil à partir de restes à café recyclés, qu’on utilise de plus en plus dans la production d’encre d’imprimerie, de mobilier, de biocarburant, etc.

Ces lunettes originales, organiques et odorantes sont donc réalisées à partir de marc de café mélangé avec du lin pour être ensuite stabilisé grâce à une colle à base d’huile végétale.

Chaque monture est réalisée de façon artisanale à travers 39 opérations pour assurer qualité, confort et légèreté, et complétée par des verres polarisés qui protègent efficacement contre les UV.

Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic

Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic Ochis_Coffee_lunettes_ecofriendly_organic

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here