Pantone se lance dans l’optique

0
Pantone_afternoon_lunettes

Considéré comme la référence dans le monde de l’imprimerie et du graphisme, le nuancier Pantone a révélé, à l’occasion du Salon Maison & Objet qui s’est clôturé le 11 septembre dernier, ses toutes premières lunettes créées en collaboration avec la société française, Afternoon. Des lunettes qui apportent de la couleur, du style et du confort aux porteurs !

En effet, avec des modèles fun et hauts en couleurs, à l’évidence, la collection exclusive Afternoon X Pantone se décline en des lunettes de lecture avec des puissances allant de +1 à +3, des lunettes anti-lumière bleue, des lunettes solaires polarisées et une gamme solaire de lunettes de lecture dans des puissances allant de +1,5 à +2,5.

Par ailleurs, les modèles réalisés dans une matière alliant légèreté et résistance, le TR90, se distinguent par un revêtement doux au toucher « peau de pêche » et aux couleurs vives, ainsi que par une charnière « flex » qui s’adapte aux différentes morphologies du visage tout en assurant un maximum de confort.

Pantone_afternoon_lunettesPantone_afternoon_lunettesPantone_afternoon_lunettes Pantone_afternoon_lunettes Pantone_afternoon_lunettes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here