Safilo crée des lunettes par impression 3D

0
Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D

Dans le cadre d’un partenariat avec le spécialiste belge de la fabrication par impression 3D, Materialise, le géant italien de la lunetterie, Safilo, a lancé une collection de lunettes Oxydo pour la saison printemps-été 2017 qui s’appuie précisément sur ce type de fabrication.

Réunissant des modèles aux allures minimalistes qui s’inspirent fortement de l’art, cette nouvelle ligne éclectique made in Italy se caractérise par des éléments décoratifs à la fois raffinés, géométriques et complexes ainsi que par des designs disruptifs, avant-gardistes et ultra légers afin d’optimiser le confort et la satisfaction des porteurs.

Dans ce contexte, la société belge a précisé que la technologie 3D a permis de transformer les lunettes en de véritables sculptures à l’interprétation contemporaine et révolutionnaire.

Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D Lunettes_Safilo_Materialise_Fabrication_3D

Partager

Laisser un commentaire