Une première collection en titane pour Etnia Barcelona

0
etnia_barcelona_titanium_collection

Célèbre pour ses montures originales, conçues comme des œuvres d’art à partir d’acétate, la marque espagnole Etnia Barcelona se diversifie et décide de lancer sa toute première collection en pur titane 100% japonais. Toujours en quête de perfection, Etnia Barcelona s’est ainsi inspirée du Japon pour sa collection Titanium qui regroupe 6 modèles optiques et 4 modèles solaires, parés de verres minéraux anti-reflets de Barberini et de gravures fines en référence aux armures d’anciens samouraïs.

Plus que des accessoires, ces lunettes artistiques et uniques qui portent une attention particulière aux détails, riment aussi bien avec tradition qu’avec modernité. Précisons que certains modèles combinent le titane avec des plaques d’acétate de Mazzucchelli pour un rendu au caractère sophistiqué et affirmé.

etnia_barcelona_titanium_collection etnia_barcelona_titanium_collection etnia_barcelona_titanium_collection etnia_barcelona_titanium_collection etnia_barcelona_titanium_collection etnia_barcelona_titanium_collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here