Campagne Crizal Prevencia « Mon opticien me protège »

0
344
campagne_publicitaire_monopticienmeprotege

Sous le Hashtag #Mon opticien me protège, la campagne Crizal Prevencia qui s’étend du 15 août au 31 octobre 2017, s’est employée à atteindre l’ensemble du territoire tunisien en couvrant plusieurs axes marketing à la fois.

Créative et dynamique, cette campagne se caractérise par une action d’affichage urbain particulièrement impactante, concrétisée par l’installation de plus de 400 panneaux publicitaires dans différentes régions du pays ainsi qu’une publicité sur le lieu de vente très intéressante impliquant des stickers de sol, des guirlandes et un habillage vitrine attractif, qu’on peut apprécier au niveau de photos (ou de selfies) publiées par les opticiens tunisiens sur les réseaux sociaux. Allant au-delà de l’entreprise et des produits, cette campagne sur les réseaux sociaux se dirige surtout vers les clients et le public pour un succès assuré.

Dans le cadre d’une vaste campagne radio, un spot vantant les atouts du Crizal Prevencia est actuellement diffusé sur des radios nationales et régionales telles que Mosaïque FM, Zitouna FM, Express FM, Jawhara FM et Sfax FM. Par ailleurs, des séminaires de formation variés dédiés aux aides opticiens ont été organisés dans les régions de Tunis, Sousse, Sfax, Gabès, Nabeul, Djerba et Mahdia, lesquels furent conclus par la distribution d’attestations de formation Crizal Prevencia FAMILY.

Essilor Sivo a également mis l’accent sur des challenges à destination des opticiens et de leurs équipes ainsi que sur des offres spéciales qui ont vocation à dynamiser les ventes Crizal Prevencia, et qui seront valables jusqu’au 31 octobre 2017, etc.

campagne_publicitaire_monopticienmeprotege campagne_publicitaire_monopticienmeprotege campagne_publicitaire_monopticienmeprotegecampagne_publicitaire_monopticienmeprotege

Spot radio