Art’Sight : une solution pratique pour les troubles de la réfraction

0
artsight_progiciel_vision_optique_orthoptie_ophtalmologie

Nominé aux Silmo d’Or 2017 dans la catégorie « Matériel/Equipement », le progiciel Art’Sight a été développé par le groupe La Galerie d’Art Optique, après deux ans de recherche & développement, afin d’aider les professionnels de la vision, les opticiens, les orthoptistes et les ophtalmologistes à traiter efficacement les troubles de la réfraction.

Bénéficiant de réglages simplifiés et pratiques permettant de travailler aussi bien sur le site de travail qu’en déplacement, Art’Sight se décline en trois versions allant de la plus basique à la plus complète.

La première, baptisée Ivory, permet de vérifier les acuités visuelles des patients et de réaliser 3 tests de contrôle à la table de vente. La seconde, Silver, permet quant à elle de détecter efficacement les amétropies et les problèmes de vision binoculaire des patients grâce à ses 8 tests dédiés aux opticiens. Tandis que la troisième, Gold, regroupe un total de 18 tests destinés à aider les ophtalmologistes, les orthoptistes et les opticiens à réaliser une réfraction subjective complète ainsi qu’un bilan de vision binoculaire basé sur la rapidité et l’efficacité.

artsight_progiciel_vision_optique_orthoptie_ophtalmologie

Laisser un commentaire