De la traduction instantanée pour les Google Glass ?

1

Le géant du web n’arrête pas d’innover et d’améliorer les fonctionnalités de ses lunettes connectées qui ne sont pas encore mises à disposition du grand public.
Il parait que Google a investi 1million de Dollars pour se procurer une application de traduction instantanée, même si la firme possède déjà Google Translate, un outil de référence sur le web.
En fait, l’application mobile « Word Lens Translator » appartenant à la société Quest Visual permet déjà de réaliser de la traduction instantanée en prenant un texte en photo, sans connexion internet, un module tout à fait adaptable aux Google Glass.
Pour ceci, la firme de Mountain View a racheté la société Quest Visual pour avoir son propre module de traduction, et offrir en conséquence une meilleure utilisation et plus de confort aux utilisateurs de ses lunettes high tech.
source

1 COMMENTAIRE

  1. Malgré toutes les avancées il peine à trouver un soutien dans le monde de la technologie , car il y a plusieurs problème qu’il faut solutionner avant de passer à la vente aux utilisateurs, problèmes juridiques et aussi ils doivent résoudre le problème de la batterie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here