Huawei présente ses nouvelles lunettes connectées

0

Huawei, le géant chinois des technologies de l’information et de la communication, vient de dévoiler ses nouvelles lunettes connectées qui vous permettent de répondre aux appels téléphoniques, piloter un assistant vocal, diffuser de la musique, tout en faisant office d’écouteurs sans fil. Il suffit alors de glisser son doigt sur les branches pour effectuer une action.

Créées en collaboration avec le lunetier coréen connu pour ses montures techniques et luxueuses, Gentle Monster, les lunettes « Huawei Eyewear » ont l’air de parfaites lunettes classiques, mais en réalité, elles embarquent plusieurs technologies dont une antenne radio, des haut-parleurs, un module Bluetooth, un module de charge NFC, un double microphone, un processeur, une mini-batterie, etc.

De plus, l’entreprise chinoise a intégré un système spécifique qui crée une sorte de halo sonore afin de garantir une conversation privée lorsque l’utilisateur reçoit ou émet un appel téléphonique. Et grâce à leur design raffiné et élégant, ces lunettes certifiées IP67, donc résistantes à la poussière et à l’eau, pourront être portées en permanence sans que le porteur ne se soucie de son look. Elles seront déclinées en plusieurs modèles optiques et solaires.

lunettes_connectees_huawei lunettes_connectees_huawei lunettes_connectees_huawei

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here