Des lunettes qui filment à 360°

0
lunettes-connectees-camera-photo-video-360

Mises au point par la start-up ORBI, les lunettes connectées Prime 360 peuvent aussi bien capturer des photos qu’enregistrer des vidéos à 360°, sachant qu’une fois finalisées, elles peuvent être sauvegardées ou partagées sur les réseaux sociaux.

Équipées de quatre caméras Full HD dispersées entre l’avant et l’arrière de la monture, les lunettes offrent au porteur la possibilité d’immortaliser les moments phares de sa vie, d’autant plus qu’elles fonctionnent de concert avec un logiciel de montage vidéo qui permet de regrouper les meilleurs moments capturés.

Pouvant atteindre jusqu’à 90 minutes d’enregistrement, les vidéos peuvent inclure des sous-titres, une bande-son ainsi que des effets visuels originaux.

Cherchant à récolter la somme de 75000 dollars, nécessaire à la production et à la commercialisation de ses lunettes connectées, la start-up ORBI a lancé une campagne de financement participatif sur le site Indiegogo. Notons que ces lunettes sont proposées avec des verres transparents ou polarisés.

lunettes-connectees-camera-photo-video-360

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here