Snapchat lance ses lunettes connectées

0
lunettes_camera_connectees_snapshat_spectacles

Le service de messagerie américain Snapchat, devenu récemment Snap Inc, a développé des lunettes caméra connectées capables d’enregistrer des vidéos de 10 secondes grâce à un capteur grand-angle de 115° installé au niveau des tenons de la monture. Cela dit, en cliquant à double reprise, la durée de l’enregistrement peut atteindre 30 secondes, sachant qu’un clic supplémentaire arrête l’enregistrement.

Afin de débuter l’enregistrement d’une vidéo, le porteur des lunettes doit appuyer sur un bouton disposé sur la branche gauche de la monture. Par la suite, la vidéo sera transmise à l’application Snapchat via Bluetooth ou Wi-Fi.

Équipées d’une mini-caméra, ces lunettes baptisées « Spectacles » sont entièrement réalisées en polymère et produites en faible quantité afin d’évaluer la réaction du public face à ce nouveau gadget connecté qui coûte 130 dollars.

lunettes_camera_connectees_snapshat_spectacles lunettes_camera_connectees_snapshat_spectacles lunettes_camera_connectees_snapshat_spectacles lunettes_camera_connectees_snapshat_spectacles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here