Jennifer Lopez signe une collection de solaires avec Quay Australia

0
jennifer_lopez_quay_australia_eyewear_collection_solaires

Grande fan de la marque australienne de lunettes solaires, Quay Australia, l’artiste et productrice américaine, Jennifer Lopez, s’affiche souvent et depuis plusieurs années avec les lunettes modernes et très mode de la marque australienne. Aujourd’hui, cette dernière a choisi Jennifer Lopez ainsi que son fiancé, le joueur de baseball américain, Alex Rodriguez, pour représenter ses nouvelles collections de lunettes solaires.

De plus, et dans le cadre de leur collaboration d’un an avec Quay Australia, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont imaginé deux collections pour le printemps-été 2019, une pour la femme et une pour l’homme, qui seront baptisées respectivement Quay X JLO et Quay X AROD.

Dans un communiqué officiel, la marque australienne a déclaré « Jennifer Lopez est la force féminine ultime, une inspiration pour les femmes qui rêvent de tout faire. Elle possède et exprime chaque facette d’elle-même – superstar, femme d’affaires, mère – et c’est exactement ce que cette marque représente. La capacité de donner le meilleur de vous-même chaque jour, quoi que cela signifie pour vous. ».

jennifer_lopez_quay_australia_eyewear_collection_solaires jennifer_lopez_quay_australia_eyewear_collection_solaires

jennifer_lopez_quay_australia_eyewear_collection_solaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here