Vincent Cassel, ambassadeur de style pour Vuarnet

0
Vincent_Cassel_Ambassadeur_Lunettes_Vuarnet

Ayant grandement marqué les années 80 et fait peau neuve depuis d’ores et déjà quelques années, la marque de lunettes solaires et masques de ski Vuarnet a choisi l’acteur français Vincent Cassel, césarisé pour son rôle de « Mesrine » dans L’Instinct de mort et L’Ennemi Public n° 1 afin d’être son nouvel ambassadeur. Voilà une belle manière de promouvoir le style de la maison Vuarnet et renouveler son image de marque !

Réalisée par le célèbre photographe Marcel Hartmann à Rio de Janeiro, lieu de résidence de Cassel, la campagne Vuarnet 2016 montre ce denier entrain de prendre la pose l’air tantôt décontracté, tantôt sérieux avec différents modèles de la collection.

Dans ce contexte, le talentueux acteur s’est exprimé sur sa collaboration avec Vuarnet « Devenir l’ambassadeur de Vuarnet a du sens pour moi ; c’est un produit français que j’ai porté à l’âge de 20 ans, et j’aime l’idée de participer à la renaissance de cette marque, qui a une belle renommée ».

Précisons que les lunettes Vuarnet ont accompagné plusieurs acteurs dans leurs rôles au cinéma à l’instar de Daniel Craig Dans « Spectre », Jake Gyllenhall dans « Everest » ou encore Jeff Briges dans « The Big Lebowski ».

Vincent_Cassel_Ambassadeur_Lunettes_Vuarnet Vincent_Cassel_Ambassadeur_Lunettes_Vuarnet Vincent_Cassel_Ambassadeur_Lunettes_Vuarnet Lunettes_Solaires_Vuarnet_Vincent_Cassel_Ambassadeur Lunettes_Solaires_Vuarnet_Vincent_Cassel_Ambassadeur Lunettes_Solaires_Vuarnet_Vincent_Cassel_Ambassadeur Lunettes_Solaires_Vuarnet_Vincent_Cassel_Ambassadeur Lunettes_Solaires_Vuarnet_Vincent_Cassel_Ambassadeur Lunettes_Solaires_Vuarnet_Vincent_Cassel_Ambassadeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here