Actualité Évènements et salons

Réservez votre place : les inscriptions pour le MIDO sont désormais ouvertes !

0
Please log in or register to do it.

Le MIDO, rendez-vous incontournable qui rassemble toute la chaîne d’approvisionnement de l’optique-lunetterie, et qui accueille plus de 1 200 exposants venant de 50 pays et des visiteurs de 160 nations, ouvrira ses portes à la FIERA MILANO RHO du 31 janvier au 2 février 2026.

Le salon milanais compte 7 pavillons et 8 zones d’exposition qui mettent en valeur l’ensemble du secteur : des verres aux machines, des montures aux étuis, des matériaux aux technologies, du mobilier aux composants.

L’univers de la lunetterie se retrouve chaque année au MIDO, depuis plus de 50 ans, pour découvrir de nouvelles collections, acquérir de nouvelles compétences, se tenir au courant des dernières tendances, accroître la notoriété des marques et, surtout, faire des affaires !

Obtenez dès maintenant votre badge d’entrée gratuit via ce lien https://www.mido.com/en/entry-pass et rejoignez bientôt le plus grand salon international du secteur.

Focus Optique, membre du jury des SILMO d’Or 
Givenchy

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions