La tendance des lunettes « œil de chat » chez les stars

0

Tout comme les lunettes aux verres « miroir » ou colorés, les lunettes dotées d’une forme « œil de chat » constituent une des tendances phares du moment. Réservée à la gent féminine, cette forme ultra-chic sait comment accentuer implicitement les traits féminins.

Véhiculant un style glamour, rétro-vintage et ultra féminin, les lunettes « œil de chat » attirent aussi bien les célébrités que les fashionistas à travers le monde tel un aimant. Certaines les préfèrent dans une version sobre et chic tandis que d’autres les choisissent plus ou moins extravagantes.

Ayant connu un grand succès par le passé, et plus précisément vers les années 50 et 60, auprès d’icônes de la mode américaine comme Marilyn Monroe et Audrey Hepburn, les montures cat eye sont revenues en force depuis un bon moment afin de rajouter une touche vintage et « girly » à nos looks.

En effet, elles ne cessent d’attirer toujours plus de fans. Des célébrités à l’instar d’Olivia Palermo, Miranda Kerr, Katy Perry, Lady Gaga… en sont de véritables adeptes et en portent aussi souvent qu’elles le peuvent, et ce, dans différentes versions et couleurs.

olivia jessica ka so cat-eye lad lea-mich ca miranda kate-be au k oliv jen 5

mar

Laisser un commentaire