"Wild Love In Africa" : une collection du cœur de l’Afrique

0

Inspirée du monde sauvage, de l’amour du soleil et de la force divine de la nature, la nouvelle collection été 2014 d’Etnia Barcelona est lancée sous le nom de « Wild Love In Africa ».
Comme son nom l’annonce, cette ligne de montures solaires nous transporte vers les forêts sauvages et le sable brulant de l’Afrique. On peut voir l’inspiration de l’amour africain dans les détails de chaque monture. Trois modèles sont disponibles : le rond vintage, le classique élégant et le modèle inspiré des 50’s américaines. Les motifs changent entre tâches de léopard, rayures de zèbre, corne … et les couleurs sont fidèles au style de la marque espagnol ; étincelantes, vives et très chics, elles rendent ces montures solaires encore plus craquantes.
Mais la particularité de « Wild Love In Africa » ne se limite pas à la beauté de son design, la ligne de lunettes est fabriquée en acétate eco-friendly, à base de composés organiques naturels (coton et pate de cellulose) 100% recyclable et biodégradables. Quand aux verres, ce sont des verres minéraux disposant de plusieurs prestations tels que : HD, polarisation, effet miroir, photochromique.
Les amoureux de la nature sauvage de l’Afrique pourront sentir la brise africaine à travers la monture qui leur va le plus. Ainsi, ils contribueront aussi pour la bonne cause vu qu’Etnia Barcelona collabore avec l’ONG Africa Rising Foundation, une association à but non lucratif, en lui fournissant un pourcentage des gains afin de contribuer au développement du continent africain.
2
7 4  6 38

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here