Nouvelle collaboration entre Carrera et Jared Leto

0
Jared_Leto_Ambassadeur_Carrera_Campagne_2017_Nouvelle_collection

Après la réussite du projet « The Maverick » célébrant les soixante ans de Carrera, l’acteur, chanteur et musicien américain, Jared Leto, sera de nouveau le visage de cette marque à l’apogée de la lunetterie sportive, et ce, pour la deuxième année consécutive.

En effet, étant le nouvel ambassadeur de Carrera, marque considérée comme l’un des piliers de la lunetterie mondiale, Jared Leto a posé, l’air audacieux et sûr de lui, devant l’objectif du célèbre photographe américain, Terry Richardson, dans le cadre de la campagne promotionnelle de la nouvelle collection Carrera.

Par ailleurs, la marque italienne a annoncé la création d’une collection « Inspired by Jared Leto », laquelle sera révélée dès septembre prochain.

Très enthousiaste à l’idée de cette nouvelle collaboration, l’acteur primé aux oscars pour sa performance dans le film dramatique « Dallas Buyers Club » a déclaré « La marque Carrera a toujours été un peu différente, elle a toujours eu une forte identité, elle est classique et a toujours résisté à l’épreuve du temps, ce qui n’est possible qu’avec des produits qui marchent et une approche de conception visionnaire ».

Jared_Leto_Ambassadeur_Carrera_Campagne_2017_Nouvelle_collection Jared_Leto_Ambassadeur_Carrera_Campagne_2017_Nouvelle_collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here