Des lunettes originales pour la nouvelle collection Charmant

0
Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear

À l’occasion de son soixantième anniversaire, le leader mondial des montures en titane, Charmant, a imaginé pour sa marque Line Art, une nouvelle collection de lunettes à la pointe de l’originalité, baptisée « Extravaganza ».

Célèbre pour son expertise à la fois traditionnelle, artisanale et technologique, le lunetier haut de gamme japonais a conçu des lunettes personnalisables au style inimitable qui laissent la part belle au confort, à la légèreté et à la flexibilité.

Pour ce faire, Line Art s’est associée à la Maison Byaart, et plus précisément à Nicolas Peumery, maître opticien ultra créatif, lequel s’est inspiré de l’univers de Lady Gaga pour mettre en œuvre les différents designs de la collection « Extravaganza », qui a nécessité plus de 70 heures de travail.

À travers cette collection, le groupe Charmant souhaitait « revisiter de manière moderne et excentrique les montures percées Line Art pour surprendre le grand public ».

Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear

Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear Lunettes_Charmant_LineArt_Extravaganza_NicolasPeumery_MaisonByaart_Eyewear

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here