Une nouvelle génération de verres photochromiques pour Rodenstock

0
Verres_Photochromiques_Rodenstock

Succédant à « ColorMatic IQ », la nouvelle technologie de verres photochromiques « ColorMatic IQ 2 Family » présente plusieurs avantages grâce à sa nouvelle structure moléculaire, dont une vision ultra détendue et un choix de teintes impressionnant.

En effet, la nouvelle génération de verres photochromiques se décline en trois teintes élégantes à savoir le Racing Green, le Pure Grey et le Chocolate Brown, sachant que l’agent photochromique est composé d’éléments partageant la même couleur afin d’assurer « la stabilité de la teinte durant les phases d’assombrissement et d’éclaircissement ».

De plus, l’intensité ou l’efficacité d’éclaircissement et d’assombrissement des verres ne faiblit pas, même après plusieurs années d’utilisation, vu la durabilité de cette nouvelle technologie.

Par ailleurs, la sensibilité des nouveaux composants de l’agent photochromique au rayonnement UV est très accrue, chose qui accentue l’assombrissement des verres, notamment en situation de forte chaleur.

Notons que la technologie « ColorMatic IQ 2 Family » sera adaptée aux verres à teinte variable ColorMatic IQ 2 et ColorMatic IQ Sun 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here