Un monomère pour contrer la lumière bleue nocive

0
optiswiss_monomere_b-uv

L’abus d’utilisation d’appareils connectés (télévisions, ordinateurs, Smartphones, tablettes) constitue un danger pour l’organe visuel. Or, les écrans sont omniprésents au quotidien. C’est pourquoi, les spécialistes de l’optique ophtalmique ne cessent de rechercher de nouvelles solutions permettant de protéger les yeux des utilisateurs des méfaits de la lumière bleue nocive.

Dans ce contexte, le verrier OptiSwiss a développé un verre protecteur reposant sur le système Smart-Eye Protection et capable de contrer le rayonnement UV et bleu-violet (B-UV), sachant qu’il convient à tous les porteurs, adultes ou enfants.

Compatible avec l’ensemble de la gamme d’antireflets Opti-Swiss afin de répondre aux besoins de tous les clients, le monomère B-UV se caractérise par une transparence et une excellente qualité optique, d’autant plus qu’il permet de réduire jusqu’à 45% de transmission de la lumière nocive entre les longueurs d’onde 400 nm et 450 nm ainsi que d’absorber totalement les rayons UV jusqu’à 400 nm.

optiswiss_monomere_b-uv optiswiss_monomere_b-uv

Laisser un commentaire