Home Actualité La nouvelle compagne Sunglass Hut spéciale fête des mères

La nouvelle compagne Sunglass Hut spéciale fête des mères

Le mannequin britannique, Georgia May Jagger, fille du chanteur des Rolling Stone Mick Jagger, pose pour la nouvelle compagne de lunettes solaires Sunglass Hut avec sa mère, Jerry Hall.
Les deux mannequins semblent avoir une complicité unique dans leur relation mère-fille, c’est pour cela que Sunglass Hut les a choisies comme ambassadrices de la compagne printemps-été 2014 « Wow Mom », spécialement conçue à l’occasion de la fête des mères.
Georgia et Jerry posent alors devant les caméras très naturellement, alternent plusieurs paires de lunettes solaires Sunglass Hut, en créant une ambiance de joie et d’amusement, donnant un parfait exemple d’une relation mère-fille réussie. En les voyants, on ne se tiendra pas de courir appeler sa mère, l’inviter à sortir et lui acheter un petit truc qui lui ferai plaisir. Je croix qu’elles accomplissent bien la mission pour laquelle elles ont été engagées.
Quand aux montures, il y en a de toutes les couleurs et surtout de toutes les formes. Sunglass Hut a apparemment fait le point sur toutes les formes qui ont défilé sur les podiums ce printemps et n’a pas hésité à ajouter sa petite touche à ces montures papillons, aviateur, over size aux verres teintés,, dégradés ou à effet miroir.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile