34.9 C
Tunisie
dimanche, décembre 4, 2022

Dernières publications

KB9 arbore des lunettes sobres et vintage pour recevoir le ballon d’or 2022

Karim Benzema a connu une année phénoménale avec le Real Madrid. Il a non seulement remporté la Ligue des champions et le championnat espagnol (La Liga), mais il a également terminé meilleur buteur des deux compétitions. Aujourd’hui, il a été récompensé pour ses performances footballistiques en remportant enfin le Ballon d’or 2022.

Durant la cérémonie de remise du ballon d’or, il est apparu dans un look chic et soigné, rehaussé par une monture optique vintage au design dynamisé lui conférant une allure sobre et détendue. Les lunettes semblent faire partie des collections Jean Paul Gaultier.

En effet, récemment, Karim Benzema s’est associé au grand couturier Jean Paul Gaultier pour la réédition d’une paire de lunettes de soleil emblématique des années quatre-vingt-dix, la 56-6106. Ce modèle aux verres arrondis et aux branches graphiques minutieusement travaillées, est gravé avec l’inscription «KB9», surnom du joueur qui porte le numéro 9 au Real Madrid. La collection de lunettes de soleil Jean Paul Gaultier x Karim Benzema est disponible en 3 coloris : noir, argent et or.

Latest Posts

Don't Miss