lundi, avril 22, 2024
More

    La star Najla Ben Abdallah nouvelle ambassadrice d’Optylab

    L’actrice tunisienne Najla Ben Abdallah a choisi les verres Optylab pour profiter des moments les plus précieux et les plus mémorables avec sa famille. En tant qu’ambassadrice, elle privilégie le confort, la qualité et la précision, tout en exprimant son style unique.

    Dans le cadre de la dernière campagne promotionnelle, Najla Ben Abdallah met à l’honneur les nouveaux verres d’Optylab pour adultes et enfants tout en précisant que parce que nos yeux sont précieux, nous devons choisir les meilleurs verres en Tunisie. En effet, elle admire la crédibilité et les standards de qualité des produits Optylab, et se dit honorée de collaborer et d’être l’égérie d’une marque tunisienne comme Optylab.

    Rappelons qu’Optylab est un laboratoire de surfaçage de verres ophtalmiques à haute performance. Partenaire du leader allemand Rodenstock, il entretient avec ses clients et partenaires, une relation de confiance basée sur trois devises fondamentales : Innovation Technologique, Soft Selling et Protection de la Nature. Il propose une large gamme de verres ophtalmiques performants et innovants.

    Les verres OPTYLAB

    Other Articles

    spot_img

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici
    Captcha verification failed!
    Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    spot_imgspot_img