Nano crée des lunettes solaires technologiques pour bébés

0
nanovista_collection_lunettes_bebes

Célèbre pour ses montures résistantes, flexibles et ajustables pour enfants, la marque Nanovista crée une première collection de lunettes solaires technologiques, dédiée aux bébés.

Outre une résistance et une légèreté optimales, ces lunettes réalisées en double injection avec un relief sur les branches pour assurer une meilleure prise en main, se caractérisent par « un angle light cover » qui se présente tel un aileron fin capable de bloquer les rayons lumineux depuis tous les angles.

Déclinée en 2 modèles Nanito et Kooki, cette collection propose des verres BlueBlock™ de haute qualité qui offrent aussi bien une technologie polarisante que photochromique, chose qui n’a pas encore été réalisée sur des lunettes de soleil pour bébés jusque là.

Grâce aux technologies et traitements qu’elles intègrent, les montures Nanito et Kooki sont résistantes, sûres et ultra légères en plus d’assurer un maximum de confort aux tout-petits.

nanovista_collection_lunettes_bebes nanovista_collection_lunettes_bebes nanovista_collection_lunettes_bebes nanovista_collection_lunettes_bebes nanovista_collection_lunettes_bebes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here