34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Les premières lunettes Shaun White Enduro

Le Snowboarder américain Shaun White s’allie à l’opticien lunetier Oakley pour lancer les premières lunettes à son nom, les Shaun White Enduro.

La star de neige a alors visité les locaux d’Oakley pour suivre les premiers pas de conception de ses lunettes révolutionnaires. Il s’agit en fait d’une paire de lunettes solaires de couleur caramel, avec des verres polarisés sombres. Sur le devant des branches, s’inscrivent cinq petites bandes dorées, ce qui rend la paire plus authentique. Cette monture est totalement inspirée de l’univers de sport et est conçue pour les plus dynamiques.

Le choix des couleurs révèle clairement une délicatesse intense, et la finition des matériaux révèle le savoir faire de la maison Oakley. La paire sera parfaite pour les funs de la star de Snowboarding ainsi que pour les amateurs des tendances chics et classes.

On dirait que l’industrie de lunettes est de plus en plus populaire chez les stars de nos jours. Ces paires sortent petit à petit du secteur paramédical pour devenir des accessoires indispensables aux fashionistas.

4

 

Latest Posts

Don't Miss