Nouvelle marque de lunettes signée Sabine Be

0
1133

Après avoir acquis une trentaine d’années d’expérience, l’opticienne française Sabine Bégault qui développe une double passion pour le design et l’optique, a décidé de lancer sa propre marque de lunettes optiques et solaires « Sabine Be », dont la signature est exprimée à travers un carrée et un rond.

Les lunettes Sabine Be sont le fruit du « hand made » ainsi que du « made in France », elles sont ainsi faites en acétate de cellulose et se déclinent en six modèles, lesquels sont « Be Whaouh », « Be Dandy », « Be Glam », « Be Swag », « Be Crazy » et « Be Rebel ». Cette nouvelle gamme de lunettes a été imaginée à travers huit couleurs, et sous deux versions, la première étant plutôt matte, tandis que la seconde est brillante.

Par ailleurs, l’opticienne designer a fait le choix d’exporter ses créations d’abord aux États-Unis, afin de mieux vendre sa marque en France par la suite. Celle-ci a eu un écho très positif à la fois aux États-Unis et en France, malgré qu’elle n’est encore qu’à ses débuts. Attendons donc de voir la suite.

sqb  sa sqbi sqbb

be