34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Voir les films différemment avec les lunettes Invisivision

La société canadienne « Pipe Dream Interactive » vient de mettre au point des lunettes qui promettent de vous offrir une nouvelle expérience de visionnage de films, séries…
Cette paire de lunettes à double verre fait appel à des filtres passifs afin de séparer ainsi qu’isoler plusieurs séquences d’image, ainsi vous pourrez contrôler ce que vous voyez. Il suffirait juste de passer des premiers verres aux seconds et vice versa.
Celle-ci vous permettra par exemple de choisir la perspective selon laquelle vous souhaitez regarder une ou plusieurs scènes (si vous voulez voir une séquence selon la perspective d’un autre acteur présent sur la scène, ou encore d’un œil extérieur, le choix est votre). La technologie va encore plus loin.
En effet, la paire de lunettes vous permet également de choisir entre plusieurs versions du film ;  par exemple, lorsque vous regardez un film plutôt violent en compagnie de votre enfant, vous, vous pouvez le regarder dans sa version originale alors que votre enfant profitera de la version PG spéciale enfants). Ces lunettes offrent bon nombre d’autres possibilités.
Robert Bruski, un des fondateurs de « Pipe Dream Interactive » précise que la technologie utilisée est semblable à celle utilisée par les concepteurs de jeux vidéo. Il ajoute en disant que les lunettes suscitent actuellement l’intérêt de beaucoup de sociétés, directeurs et « movie studios ».
lullu
http://youtu.be/hZC7XPqhRH8
Source

Latest Posts

Don't Miss