34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Du nouveau à propos des Gear Glass, les lunettes Samsung

Les rumeurs circulent depuis quelque temps déjà sur la sortie prochaine des lunettes connectées de Samsung. Néanmoins, des sources ont confirmé que la firme sud-coréenne a déposé un brevet pour un dispositif pareil il y a déjà quelques mois, leur nom serait « Gear Glass », en continuation à sa gamme de produits High Tech tel que la Galaxy Gear, la montre intelligente de Samsung.
Hier, une maquette du prototype des Glass Gear a été publiée sur le businesskorea.co.kr. Il s’agit d’une sorte de kit oreillette auquel est lié un écran ou un prisme. Le dispositif permettra ainsi d’écouter de la musique avec la bonne oreille tout en regardant l’affichage avec le bon œil.
En même temps, Samsung a choisi de collaborer avec le géant Intel qui s’est chargé du système d’exploitation intégré aux lunettes, Tizen.
Enfin, on apprend par la même source que le géant asiatique compte présenter ses lunettes à réalité augmentée, concurrentes potentielles des Google Glass, au prochain IFA. L’édition 2014 du salon se tiendra entre le 5 et le 10 Septembre à Berlin.
Il semble que Samsung voudrait profiter de ce lieu de rencontre de détaillants internationaux pour mettre en valeur ses lunettes high tech et faire le buzz sur leur sortie.

Latest Posts

Don't Miss