34.9 C
Tunisie
jeudi, octobre 6, 2022

Dernières publications

Nicole Kidman habillée en François Pinton pour Grace de Monaco

L’actrice australienne Nicole Kdiman incorpore dans son tout dernier film le rôle de la princesse Grace de Monaco. Initialement actrice et star des films Hitchcockiens, Grace Kelly devient princesse à l’âge de 28ans, par son alliance au prince Régné. Avec son nouveau statut, la princesse se permet alors de faire tout sur mesure, pas seulement ses robes, mais aussi ses lunettes. Pareil pour celle qui joue son rôle dans « Grace of Monaco ».

En effet, Nikole Kidman (ainsi que d’autres acteurs du film), a eu elle aussi droit au sur mesure sur ce tournage. Les lunettes papillon aubergine qu’elle combine avec sa tenue jaune et son foulard pointillés, la monture solaires wayfarer de couleur écaille et aux bordures épaisses ou encore les magnifiques lunettes de lecture reflétant l’élégance et le charisme d’une princesse, l’actrice a habillé ses yeux avec les admirables créations de Françoi Pinton Paris.

L’opticien lunetier était en charge des modèles de lunettes de Grace de Monaco, et c’est la maison Pinton aussi qui a refait les modèles iconiques pour le « crew » du film biographique.

1

43

Latest Posts

Don't Miss