34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Le Smart mirror pour aider les opticiens

Un nombre non négligeable de porteurs de lunettes éprouvent des difficultés à se voir lorsqu’ils sont sans leurs lunettes, hors qu’en réalité ils souhaiteraient réellement pouvoir le faire. C’est sur ce point précis que la société Acep a souhaité agir en mettant au point le Smart Mirror qui donnera à ces personnes  en question la possibilité de se regarder non pas dans un miroir mais plutôt sur un écran.
Cet outil sera d’une grande utilité pour les opticiens notamment lorsqu’il s’agit de conseiller leurs clients ou encore de leur offrir la possibilité de personnaliser leurs verres de lunettes.
En effet, outre la simulation 3D, le Smart Mirror permettra non seulement de faciliter aux clients le choix des montures en faisant appel à l’option d’agrandissement des images en plein écran, mais également de réaliser des simulations antireflet, des simulations de traitements et comparaisons des verres. Le tout grâce à une caméra intégrée dotée de 3 millions de pixels ainsi qu’à un écran tactile HD 15’’.
s;qrt-;i

Latest Posts

Don't Miss