34.9 C
Tunisie
vendredi, octobre 7, 2022

Dernières publications

Karlie Kloss et Warby Parker : une édition limitée retro vintage

Le top model Karlie Kloss imagine sa première ligne de montures dans un esprit retro vintage inspiré des célébrités et icônes de mode de l’ancienne époque. Pour lancer alors cette collection capsule de lunettes solaires, le mannequin collabore avec Warby Parker afin d’assurer une haute qualité de conception et de matériaux de la ligne.

Il s’agit en fait d’une édition limitée de trois modèles solaires, se déclinant chacun en 2 couleurs et est inspiré d’une icône de mode qui a laissé sa trace durant des décennies. Le modèle « Julia » copie la monture aviateur de la célèbre Farrah Fawcett, « Marple » revisite la forme papillon de Marlyn Monro, et enfin, « Clara », un modèle à la forme ronde over sized revisitant les années bohèmes de multiples icones tels que Janis Joplin. Les trois modèles ont été conçus en titanium japonais, aussi solide que léger.

La collection est déjà présente sur le site du designer, une partie des bénéfices sera versée au compte de l’association Edible Schoolyard NYC qui s’intéresse aux écoles étatiques à moyen revenu, et aide les élèves à adopter un style de vie sain en les initiant à la cuisine et au jardinage. De plus, pour chaque paire vendue, une paire est distribuée à une personne en besoin.

Julia
Julia
Marple
Marple
Clara
Clara

Latest Posts

Don't Miss