34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Le chanteur des Black Eyed Peas se mobilise pour les enfants non-voyants

Le talentueux chanteur américain Allen Pineda Lindo, alias Apl.de.ap du groupe Black Eyed Peas, souffre de troubles de la vision depuis sa tendre enfance. Toutefois, son état s’est nettement amélioré après avoir quitté les Philippines pour aller traiter sa maladie et vivre aux États-Unis. C’est pourquoi, il a tenu à apporter son soutien aux enfants philippins atteints de troubles de la vision à travers la mise en place d’une campagne humanitaire dédiée.

Il précise qu’aux Philippines, il existe très peu de dispositions pour l’éducation spéciale, ce qui veut dire que les perspectives des enfants atteints d’une  déficience visuelle sont plutôt limitées. C’est cette situation exacte à laquelle le chanteur souhaiterait remédier avec l’aide de plusieurs partenaires.

Pour ce faire, il s’est joint aux plus grands experts dans le domaine parmi lesquels on peut citer le Dr.Lee. Ensemble, ils auront la possibilité de faire bénéficier les enfants philippins non seulement d’une meilleure santé visuelle, mais également d’une perspective de vie plus épanouie.

Par ailleurs, des partenariats seront créés avec quatre hôpitaux pilotes dans les Philippines en vue de concevoir une stratégie durable permettant de développer leurs propres programmes de formation.

Ainsi, une série de concerts sera organisée par le chanteur de Black Eyed Peas « Apl.de.ap » en compagnie d’autres artistes afin de pouvoir récolter la somme nécessaire à l’aboutissement de la « campagne pour les enfants philippins » à savoir environ $650,000.

Latest Posts

Don't Miss