34.9 C
Tunisie
vendredi, octobre 7, 2022

Dernières publications

Les modèles Radio de Parasite Eyewear

La marque française Parasite Eyewear, spécialisée dans la lunetterie solaire et optique, a tendance à innover avec chaque collection. On vous a précédemment parlé de ses montures au design unique et aux doubles branches, cette fois, c’est la collection Scanners qui débarque pour habiller nos regards dans les beaux jours.

Lancée il y a quelque temps pour la saison printemps-été 2014, la ligne Scanners accueille deux nouveaux modèles Radio1 et Radio2, pour compléter ses montures en acier inox Steelskin à la finition irréprochable. Ces deux modèles solaires unisexes sont fabriqués en acétate et disposent de verres polarisants pour encore plus de protection contre les rayons UV. Ils sont déclinés, chacun, en 3 coloris différents. Ecaille/blanc, noir/gris et gris/noir pour Radio1 ; Gris/blanc, écaille/noir, et noir/orange pour Radio2.

Une haute qualité de fabrication, des montures solides et robustes, et un design simple et épuré s’inscrivant dans les tendances sport, ces deux modèles Radio gagnent le défi et rajoutent à la nouvelle ligne été 2014 de la griffe française.

radio1-noir-gris
radio1-noir-gris
radio-2-gris-blanc
radio-2-gris-blanc
radio2-noir-orange
radio2-noir-orange
radio1-ecaille-blanc
radio1-ecaille-blanc

 

Latest Posts

Don't Miss