34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Ora, les lunettes connectées d’Optinvent

Optinvent, société française basée à Rennes a mis au point des lunettes connectées qui semblent sérieusement vouloir faire de l’ombre aux célèbres Google Glasses. Elles ont été baptisées « Ora ».
En effet, les « Smart Glasses » françaises disposent d’un écran trois fois plus grand que celui des « lunettes Google », fonctionnent sous Android 4.2.2 et présentent de la réalité augmentée directement dans le champ de vision de leur utilisateur. Ce qui permettra à celui-ci de voir aussi bien les images numériques que celles inhérentes à l’environnement réel. Le tout grâce à un système de superposition.
Destinées au grand public comme aux professionnels, les lunettes « Ora » sont capables de se connecter aux téléphones intelligents et tablettes tactiles via Bluetooth ou Wifi, ainsi que de s’adapter aux différents verres correcteurs.
Par ailleurs, la version professionnelle des lunettes « Ora » sera commercialisée au cours de ce mois de Juillet pour la somme de 699 euros. Celle destinée au grand public sera quant à elle disponible vers la fin de l’année à un prix qui varie entre 200 et 300 euros.
l
http://youtu.be/bX98XNv8VL4

Latest Posts

Don't Miss