34.9 C
Tunisie
jeudi, octobre 6, 2022

Dernières publications

« Happy Lens » les lunettes qui rendent "heureux"

La société Spy nous a surpris avec ses nouvelles lunettes très originales. Nommées « Happy Lens », ces lunettes promettent confort, protection et … bonne humeur. En entendant ceci, on dirait qu’il s’agit certainement d’une blague mais non, les lunettes ont été testées et ont prouvé leur efficacité.
En effet, plusieurs études scientifiques ont montré l’impact qu’a le temps, la lumière et l’environnement sur le changement de l’humeur de l’être humain. La société « Spy » s’est alors basée sur ces études pour faire en sorte que ses lunettes solaires puissent varier certains de ces éléments et donner une meilleure vue de l’environnement au porteur.
Les « Happy Lens » bloquent alors les rayons ultraviolets ainsi que les ondes bleues nuisant aux yeux. Au même temps, ces lunettes « porte bonheur » laissent passer les grandes ondes bleues bénéfiques à l’œil.
Ces lunettes uniques dans leur genre ont été testées pendant 2 mois et les résultats ont été plutôt prometteurs. Elles vous permettent d’avoir la sensation de moins subir le soleil, d’être bien protégé et d’être de bonne humeur ou au moins, avoir une meilleure humeur.
Il existe différentes formes des lunettes « Happy Lens », différents modèles et coloris pour convenir aux besoins de tout le monde. On peut en trouver même des polarisantes pour ceux qui le veulent.
Spy a lancé une petite vidéo pour expliquer le fonctionnement des Happy Lens de façon très drôle.

Latest Posts

Don't Miss