34.9 C
Tunisie
mardi, septembre 27, 2022

Dernières publications

Ermenegildo Zegna lance sa première collection de lunettes

Après avoir signé en début d’année un accord de licence exclusive avec le lunetier italien Marcolin pour la production et la distribution mondiale de lunettes solaires et de vue, voilà que la maison de luxe Ermenegildo Zegna lance déjà sa première collection.

100 % masculine, la nouvelle gamme regroupe deux lignes qui symbolisent l’élégance et le style typiques de la marque Zegna avec en plus une petite touche de modernisme qui se reflète notamment à travers le combiné de matériaux (acétate, titane et bois). On trouve également le logo iconique « XXX » inscrit au niveau des branches ou à l’intérieur de la monture.

Baptisée « Ermenegildo Zegna », la première ligne compte 18 modèles optiques et 5 solaires avec des prix qui varient entre 160 et 170 euros, tandis que la seconde ligne haut de gamme « Zegna Couture » se compose de six modèles optiques contre six solaires dont les prix vont de 300 jusqu’à 900 euros. L’ensemble de la collection sera distribué dans le monde entier à partir de Janvier 2015.

lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin lunettes Zegna par marcolin

lunettes Zegna par marcolin
lunettes Zegna par marcolin

Latest Posts

Don't Miss