34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Chanel mise sur le tweed pour sa nouvelle collection

Pour sa collection printemps-été 2016, la maison de luxe Chanel combine avec génie le tweed à l’émail, à l’or et au denim pour un résultat épatant ; des lunettes optiques et solaires ultra fines et élégantes délicatement ornées de minimes motifs et détails décoratifs et surplombées d’un esprit résolument rétro.

Dotés de formes arrondies, carrées, octogonales et œil de chat, les modèles inhérents à cette nouvelle collection sont répartis en trois lignes distinctes baptisées « Tweed vintage » pour son inspiration des modèles mythiques, « Tweed denim » en référence aux jeans et « Tweed laqué » en hommage aux boutons en émail des fameuses vestes Chanel.

Habillant tantôt l’acétate des montures, tantôt le métal des branches, le tweed fait partie intégrante des nouvelles montures de la maison française qui se déclinent en une grande variété de couleurs et de combinaisons de teintes allant du vert au noir en passant par le bleu, le jaune, le marron ou encore le violet.

Lunettes_Chanel_Tweed_collection_2016 Lunettes_Chanel_Tweed_collection_2016 Lunettes_Chanel_Tweed_collection_2016 Lunettes_Chanel_Tweed_collection_2016 Lunettes_Chanel_Tweed_collection_2016 Lunettes_Chanel_Tweed_collection_2016

Latest Posts

Don't Miss