34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Des lentilles pour ressembler aux héroïnes de manga

Célèbres pour leurs grands yeux scintillants, les personnages de manga, notamment féminins sont généralement dessinés de manière très soignée, poussant plusieurs de leurs adeptes à vouloir leur ressembler, ne serait-ce qu’un peu.

Dans ce contexte, le spécialiste japonais des produits cosmétiques Japan Eden a développé des lentilles de contact qui donnent à l’œil un effet scintillant et expressif semblable à celui observé chez les personnages en 2D, et ce, grâce à la présence de détails décoratifs au niveau de la lentille.

Ainsi, la firme japonaise a décliné ses lentilles « contact anime » en trois gammes ; la première étant nommée « Kirakira Eye », elle permet d’avoir des yeux scintillants grâce à la présence de deux minuscules losanges dans le coin de l’œil.

La seconde est baptisée « Ururu Eye» en référence aux yeux larmoyants, elle reflète cet effet de larmes dans les yeux à travers cinq pétales dispersées autour de la pupille. Quant à la troisième gamme, elle est appelée « Kiratto Eye » et donne pour sa part un effet très brillant à l’œil du fait des deux étoiles placées des côtés droit et gauche de la pupille.

Bien que l’œil humain ne puisse pas devenir aussi grand que celui des personnages de mangas, il peut toutefois lui ressembler un tant soit peu grâce à ces lentilles fantaisie, auxquelles il faut porter la même attention (règles d’hygiène…) que celle portée aux lentilles de contact classiques.

Chaque set de ces lentilles mensuelles coûte 3,300 yens, soit environ 25 euros.

contactlens-contact-anime-Kirakira-Eye-3
contactlens-contact-anime-Kirakira-Eye-3
contactlens-contact-anime-Kirakira-Eye-4
contactlens-contact-anime-Kirakira-Eye-4
contactlens-contact-anime-Kirakira-Eye-2
contactlens-contact-anime-Kirakira-Eye-2

Latest Posts

Don't Miss