34.9 C
Tunisie
lundi, décembre 5, 2022

Dernières publications

Des lunettes en ricin signées Charmant

De plus en plus de consommateurs se tournent désormais vers les produits naturels et éco-friendly, notamment en termes de lunettes solaires et de vue. Chose qui a poussé plusieurs créateurs-lunetiers à adopter une approche durable et éco-responsable dans la conception de leurs collections.

Dans ce contexte, le fabricant japonais de montures a imaginé une nouvelle collection baptisée « Awear » avec comme matière de prédilection le ricin. En effet, cette matière végétale a été utilisée par le groupe chimique français Arkema pour la conception d’un matériau haute performance connu sous le nom de Rilsan Clear et dont les principaux atouts ne sont autres que la légèreté, la souplesse et le confort.

Toujours dans un esprit éco-friendly, ce matériau permet une production moindre d’eaux usées vu qu’il peut parfaitement se passer de revêtement en raison de sa haute résistance chimique, contribuant ainsi à la préservation de l’environnement.

La collection « Aware » a réuni au final 14 montures en Rilsan Clear destinées tant aux femmes qu’aux hommes, lesquelles ont été associées à des verres de présentation biodégradables et des étuis recyclables.

Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear
Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear
Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear Lunettes_Charmant_Groupe_Collection_Awear

Latest Posts

Don't Miss