Essilor Sivo lance une grande campagne Varilux

0
992
Varilux_Verres_Essilor_Sivo

Dans une action de teasing originale, le groupe Essilor Sivo annonce une campagne Varilux sans précédent, en Tunisie, baptisée « Varilux Héros Moderne », laquelle couvre la quasi-totalité des axes marketing. Cette campagne promet notamment une offre spéciale valable jusqu’au 30 juin 2016.

Pour marquer l’occasion, Essilor Sivo a prévu de l’affichage urbain, de la publicité sur le lieu de vente, de la communication digitale et audio ainsi qu’un grand nombre de challenges intéressants…

Dès lors, les opticiens sont invités à choisir un emplacement optimal permettant de mettre en avant les habillages « Varilux Héros Moderne » au niveau des vitrines de leurs magasins, sachant qu’un nouveau visuel de communication Varilux a été lancé à l’échelle internationale et que c’est bel et bien l’équipe Trade Marketing d’Essilor Sivo qui se charge de la pose des habillages en question.