34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Cara Delevigne renoue avec la mode en posant pour Chanel

Bien qu’elle ait renoncé à l’univers de la mode en août dernier pour se consacrer au cinéma, Cara Delevigne a choisi de faire une exception en posant devant l’objectif de son ami et créateur Karl Lagerfeld pour la nouvelle campagne eyewear de la marque de luxe Chanel.

Durant le shooting de cette campagne promotionnelle, l’ex-mannequin britannique a arboré une casquette stylée et des lunettes chics inhérentes à la collection printemps-été 2016, laquelle se décline en versions optiques et solaires avec des formes papillonnantes, over-size, masque et œil de chat.

Révélant que le mannequinat ne l’a « pas fait grandir en tant qu’être humain », Cara Delevigne a préféré se lancer dans le cinéma, en jouant notamment dans des films comme « Suicide Squad », « Valérian » ou encore « La Face cachée de Margot ».

Cara_Delevigne_Campagne_Eyewear_Chanel Cara_Delevigne_Campagne_Eyewear_Chanel Cara_Delevigne_Campagne_Eyewear_Chanel Cara_Delevigne_Campagne_Eyewear_Chanel Cara_Delevigne_Campagne_Eyewear_Chanel

Crédit photos : Chanel

Latest Posts

Don't Miss