34.9 C
Tunisie
jeudi, octobre 6, 2022

Dernières publications

Batman V Superman : Clark Kent en Tom Davies

Pour son rôle de Clark Kent dans le film de super-héros « Batman V Superman : L’Aube de la Justice », l’acteur britannique Henry Cavill a chaussé des lunettes de vue signées Tom Davies afin de dissimuler son identité secrète de Superman.

Dans ce contexte, le modèle « Tom Davies for Clark Kent » a été spécifiquement imaginé par le créateur anglais de montures personnalisées pour le personnage de Clark Kent. D’où la gravure du nom de ce dernier sur la face interne des branches.

Réalisées en corne naturelle, ces lunettes confèrent non seulement un aspect sérieux, esthétique et charismatique à l’acteur, mais sont également en phase avec le respect de l’environnement.

« J’ai toujours été fasciné par le déguisement du super-héros. Utiliser ses lunettes pour cacher son identité secrète, lui permettant d’être à la fois un super-héros et un homme du peuple » déclare Tom Davies, avant de rajouter que « C’était un honneur de travailler sur ce projet ».

Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies Henry_Cavill_Clark_Kent_SuperMan_Lunettes_VS_Batman_Tom_Davies

Latest Posts

Don't Miss