34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Des lunettes confondues avec une œuvre d’Art

Les œuvres d’art contemporain sont parfois tellement fantaisistes et extravagantes que certaines personnes éprouvent du mal à les comprendre distinctement. Dans ce contexte, des adolescents se sont amusés à placer une paire de lunettes de vue sur le sol du musée d’Art moderne de San Francisco SF MoMa pour observer la réaction des visiteurs face à ce pseudo art.

Croyant à une pièce d’art qui fait manifestement partie de l’exposition, plusieurs visiteurs se sont précipités pour voir de près cette paire de lunettes et essayer de comprendre sa signification, certains se sont même pris à la photographier avec intérêt.

En tentant d’expliquer l’idée de cette blague, devenue virale en très peu de temps, l’un des adolescents T.J. Khayatan a déclaré « Quand nous sommes arrivés, nous étions plutôt impressionnés par les œuvres et les peintures exposées dans cet énorme bâtiment. Cependant, une partie de cet art n’était pas très surprenante pour certains d’entre nous ».

Il a ensuite rajouté « Je suis d’accord que l’art moderne est une grosse blague parfois, mais l’art reste un moyen d’exprimer notre créativité. Certains l’interprètent comme une blague, certains peuvent y trouver une signification profonde ».

Latest Posts

Don't Miss