34.9 C
Tunisie
vendredi, octobre 7, 2022

Dernières publications

Des lunettes en plastique recyclé

Animée par sa volonté de débarrasser l’océan des déchets plastiques, la start-up Norton Point a fait du plastique recyclé sa matière de prédilection en créant des lunettes en complète harmonie avec le respect de l’environnement.

Spécialement conçues pour les porteurs à l’esprit libre et aventureux, ces lunettes technologiques et haut de gamme réalisées à partir de matières plastiques PEHD (Polyéthylène Haute Densité), permettent de transformer différents déchets de consommation courante en lunettes solaires parées de motifs de vagues et de verres polarisés, signant ainsi l’engagement de la marque pour la propreté des océans.

Ayant lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter afin de récolter la somme de 37.000 dollars, la marque Norton Point a dépassé son objectif bien qu’il lui reste encore 17 jours avant la clôture de la campagne.

Norton_Point_Lunettes_en_Plastique_Recyclé Norton_Point_Lunettes_en_Plastique_Recyclé Norton_Point_Lunettes_en_Plastique_Recyclé Norton_Point_Lunettes_en_Plastique_Recyclé Norton_Point_Lunettes_en_Plastique_Recyclé Norton_Point_Lunettes_en_Plastique_Recyclé

Latest Posts

Don't Miss