34.9 C
Tunisie
vendredi, octobre 7, 2022

Dernières publications

Des lunettes de soleil aux branches amovibles

Créées en Nouvelle-Zélande, les nouvelles lunettes de soleil Slapsee se distinguent par des verres et des branches qui se replient aisément sur eux-mêmes. En effet, l’entreprise a installé une articulation entre les deux verres afin de permettre à leurs porteurs de les plier à volonté.

De plus, les branches anti-chute, réalisées en métal et entièrement recouvertes de silicone maximisent la sécurité ainsi que le confort de port. Peu encombrantes, pliables et ajustables, ces lunettes peuvent s’accrocher fermement autour du poignet, au guidon du vélo ou ailleurs. Chose qui évite un éventuel égarement.

En total respect avec la norme européenne UV400, ces lunettes conviennent aussi bien aux femmes et aux hommes qu’aux enfants et aux sportifs.

slapsee_lunettes_verres_branches_amovibles_pliables slapsee_lunettes_verres_branches_amovibles_pliables slapsee_lunettes_verres_branches_amovibles_pliables slapsee_lunettes_verres_branches_amovibles_pliables slapsee_lunettes_verres_branches_amovibles_pliables slapsee_lunettes_verres_branches_amovibles_pliables

Latest Posts

Don't Miss