Réussite du lancement officiel de Hoya en Tunisie

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HOYA-EVENT-TUNISIE

Créée il y a quelques mois, la société HOYA TN-OPTIC a organisé un événement de lancement officiel les 23 et 24 Juin 2022 à l’hôtel Movenpick du lac Tunis pour permettre aux professionnels présents de découvrir, en exclusivité, sa gamme de matériaux et de verres optiques japonais ainsi que ses différentes solutions digitales et marketing à la pointe de l’actualité et de l’innovation.

L’événement HOYA TN-OPTIC : Le portail vers le Japon a permis une rencontre entre professionnels qui se sont retrouvés pour échanger à partir de leurs expériences croisées, découvrir les nouveautés en matière de verres, de technologies innovantes… et assister aux séminaires produits et marketing proposés par les experts Hoya. Le tout, en discutant ensemble de thématiques telles que les meilleurs traitements et matériaux Hoya ou la réinvention et l’optimisation de l’expérience client, enjeu d’une grande importance pour pérenniser son activité.

Ces deux journées ont été animées par de passionnantes présentations et discussions autour de ces enjeux, avec comme principaux orateurs : M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, M. Saed Botma, Lens Expert chez Hoya Vision Care, et M. Fady Kamel, Business Development Manager chez Hoya Vision Care.

En effet, la première journée a été riche de découvertes, de visites, d’échanges et d’innovations. Elle s’est ouverte par une conférence de presse très bien conduite par M. Faiez Hajtaieb, M. Saed Botma, et M. Fady Kamel, et s’est clôturée par l’intervention de M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, lequel a présenté les différents traitements et matériaux HOYA qui permettront aux professionnels de se différencier.

La seconde journée a, quant à elle, commencé avec un séminaire produit présenté par M. Saed Botma, Lens Expert chez Hoya Vision Care, et axé sur le verre progressif sur mesure Hoyalux iD Myself, lequel constitue un concentré de technologies permettant de contrôler l’effet prismatique indésirable sur la périphérie du verre et d’offrir des champs de vision optimisés ainsi qu’une performance binoculaire inégalée.

L’après-midi, un séminaire marketing a été proposé aux professionnels avec pour thématique principale « Hoya Customer Experience : Un parcours client unique ». Le séminaire a souligné l’importance qu’accorde Hoya à la satisfaction de ses clients, en leur faisant vivre une expérience exceptionnelle personnalisée à travers un soutien, un accompagnement et des services basés sur des technologies avancées.

L’ensemble des participants ont vécu une expérience enrichissante, créative, participative et chaleureuse, articulant des activités variées et complémentaires, entre parcours de visite, expositions des nouveautés Hoya (offres spéciales, plateformes digitales exclusives, tests de qualité…) et séminaires riches en informations et en innovations avec des moments d’échanges et de rencontres, questionnant les façons de faire classiques.