dimanche, janvier 29, 2023

Dernières publications

LES CRYPTO KING$ : premières lunettes phygitales par Philipp Plein

Connue pour son style maximaliste et extravagant, la marque Philipp Plein a révélé en première mondiale lors du Silmo Paris 2022 sa nouvelle collection de montures pour hommes et femmes. Accrocheuse, audacieuse et inspirée du Rock ‘N’Roll, cette collection se veut pour les femmes et les hommes sûrs d’eux. Elle reflète l’identité de la marque, reprenant les codes forts et innovants qui distinguent l’univers PLEIN.

Elle met toutefois en avant un modèle exclusif phygital SPP008 réalisé en édition limitée selon une esthétique inimitable, en forme de masque. Son design fort et moderne se distingue par une ouverture géométrique au niveau des verres avec la signature PLEIN en métal en trois dimensions, des branches fines en métal parfaitement associées au profil épais en acétate de la face, ainsi que par le logo hexagonal iconique PP.

Associé à un NFT (jeton non fongible) créé spécialement par Antoni Tudisco, l’artiste 3D de renommée internationale qui a fondé le duo d’artistes « Crypto King$ » avec Philipp Plein, le modèle SPP008 se décline en deux coloris, soit en acétate noir mat et métal doré avec verres à effet miroir arc-en-ciel, et en acétate noir brillant et métal type laiton rouge avec verres à effet miroir argentés.

Chaque paire de lunettes est associée à un numéro de série et est livrée dans un étui spécial équipé d’un moniteur sur lequel on peut voir la version unique du NFT.

Latest Posts

Don't Miss