34.9 C
Tunisie
mardi, septembre 27, 2022
Home Blog Page 2

TopLook Eyewear : une mode chic et décontractée

toplook-eyewear

Fondée par de jeunes visionnaires en 2017, la marque canadienne TopLook Eyewear propose une vaste gamme de styles, des lunettes de soleil XXL de caractère aux lunettes ultra-chic qui répondent aux différents goûts.

Inspirés aussi bien des grandes tendances de la mode que de l’esthétique naturelle et urbaine de l’Amérique du Nord, les modèles se distinguent par leur caractère polyvalent très tendance, leurs couleurs personnalisées et leurs looks raffinés et contemporains parfaits pour toutes les occasions. ​

Véritable extension de votre personnalité, ces lunettes alliant qualité, simplicité et créativité, reflètent un charme moderne et espiègle qui rehaussera votre look avec beaucoup d’élégance.

En effet, elles sont fraichement interprétées, regorgeant de détails épurés à l’air du temps, de lignes créatives, et jouant sur les formes et les couleurs, notamment les nuances translucides, avec une dose de raffinement et de dynamisme.

toplook-eyewear
toplook-eyewear
toplook-eyewear
toplook-eyewear
toplook-eyewear
toplook-eyewear
toplook-eyewear
toplook-eyewear

Découvrez l’offre du salon comme vous ne l’aviez jamais vue !

Pour son édition 2022, SILMO Paris s’offre un nouveau catalogue en ligne sur CXMP, la nouvelle plateforme digitale du salon.

Préparez au mieux votre visite en découvrant à l’avance la liste des exposants et des produits SILMO Paris 2022.
N’hésitez pas à vous connecter régulièrement sur la plateforme, pour découvrir au fil de l’eau les nouveaux exposants qui s’inscrivent ainsi que leurs produits, que vous retrouverez bien sûr au salon.

Il ne vous reste plus qu’à commander votre badge via ce lien : https://cutt.ly/EZf4Ebr

SILMO Paris 2022 : Bienvenue aux visionnaires !

Silmo-Paris-2022

Carrefour indéniable du business international et remarquable plateforme de réflexion sur le futur de l’optique-lunetterie, SILMO Paris en est le reflet le plus tangible.

Loin d’être une simple formule marketing, son message « Bienvenue aux visionnaires » est un cri de ralliement appelant au rassemblement des idées, des concepts, des avancées technologiques, des tendances.

Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer tout au long du SILMO Paris 2022 !

Au cœur du salon, les professionnels pourront retrouver le lieu d’échanges pluridisciplinaires SILMO Next. Cette vitrine de la création et de l’innovation s’articule autour de différents pôles complémentaires : des conférences, des workshops axés sur les nouvelles technologies (metavers, lunettes intelligentes, etc.), des talks, sans oublier le village digital rassemblant des entreprises qui promouvront et vendront leurs produits high-tech. Mais que serait la technologie sans la tradition et les savoir-faire ?

Ainsi sur SILMO Next, seront mis en lumière les Meilleurs Ouvriers de France (MOF). Cette incarnation de l’héritage lunetier fera la démonstration que présent et futur s’entrecroisent dans la création et l’héritage.

Dans ce lieu où résonnent imagination, conception et design, découvrez également le Forum de Tendances. Sélection du meilleur des montures optiques et solaires des exposants présents sur le salon, il fera écho au magazine digital TRENDS by SILMO. Les tant convoités et attendus SILMO d’OR occuperont aussi une place de choix. Telle une vitrine vivante de l’innovation, les produits nominés de l’édition 2022 et lauréats seront dévoilés à la profession.

Enfin, nouveauté 2022, l’espace SILMO Next exposera les créations des gagnants du premier CONCOURS DESIGN OPTIQUE. A la hauteur du challenge, un prix sera remis au lauréat du concours lors du prochain SILMO Paris.

Dans cette continuité et afin d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence, SILMO Paris soutiendra, une nouvelle fois, la recherche en Sciences de la Vision et Optique avec SILMO Academy. Un projet, sélectionné par le Conseil Scientifique, se verra ainsi attribuer une bourse de 10.000 €. Cette année sera aussi l’occasion de découvrir les résultats ou avancées des projets lauréats 2021, 2020 et 2019 de la bourse SILMO Academy.

Silmo 2022

Le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur de l’optique est de retour à Paris entre le 23 et le 26 septembre 2022.

Réussite du lancement officiel de Hoya en Tunisie

HOYA-EVENT-TUNISIE

Créée il y a quelques mois, la société HOYA TN-OPTIC a organisé un événement de lancement officiel les 23 et 24 Juin 2022 à l’hôtel Movenpick du lac Tunis pour permettre aux professionnels présents de découvrir, en exclusivité, sa gamme de matériaux et de verres optiques japonais ainsi que ses différentes solutions digitales et marketing à la pointe de l’actualité et de l’innovation.

L’événement HOYA TN-OPTIC : Le portail vers le Japon a permis une rencontre entre professionnels qui se sont retrouvés pour échanger à partir de leurs expériences croisées, découvrir les nouveautés en matière de verres, de technologies innovantes… et assister aux séminaires produits et marketing proposés par les experts Hoya. Le tout, en discutant ensemble de thématiques telles que les meilleurs traitements et matériaux Hoya ou la réinvention et l’optimisation de l’expérience client, enjeu d’une grande importance pour pérenniser son activité.

Ces deux journées ont été animées par de passionnantes présentations et discussions autour de ces enjeux, avec comme principaux orateurs : M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, M. Saed Botma, Lens Expert chez Hoya Vision Care, et M. Fady Kamel, Business Development Manager chez Hoya Vision Care.

En effet, la première journée a été riche de découvertes, de visites, d’échanges et d’innovations. Elle s’est ouverte par une conférence de presse très bien conduite par M. Faiez Hajtaieb, M. Saed Botma, et M. Fady Kamel, et s’est clôturée par l’intervention de M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, lequel a présenté les différents traitements et matériaux HOYA qui permettront aux professionnels de se différencier.

La seconde journée a, quant à elle, commencé avec un séminaire produit présenté par M. Saed Botma, Lens Expert chez Hoya Vision Care, et axé sur le verre progressif sur mesure Hoyalux iD Myself, lequel constitue un concentré de technologies permettant de contrôler l’effet prismatique indésirable sur la périphérie du verre et d’offrir des champs de vision optimisés ainsi qu’une performance binoculaire inégalée.

L’après-midi, un séminaire marketing a été proposé aux professionnels avec pour thématique principale « Hoya Customer Experience : Un parcours client unique ». Le séminaire a souligné l’importance qu’accorde Hoya à la satisfaction de ses clients, en leur faisant vivre une expérience exceptionnelle personnalisée à travers un soutien, un accompagnement et des services basés sur des technologies avancées.

L’ensemble des participants ont vécu une expérience enrichissante, créative, participative et chaleureuse, articulant des activités variées et complémentaires, entre parcours de visite, expositions des nouveautés Hoya (offres spéciales, plateformes digitales exclusives, tests de qualité…) et séminaires riches en informations et en innovations avec des moments d’échanges et de rencontres, questionnant les façons de faire classiques.

MEDILENS lance bientôt ses verres optiques

medilens-lentilles-verres-optiques

La société MEDILENS LIVE CLEARLY, acteur sur le marché de l’optique depuis 2019 avec une gamme variée de lentilles de contact (Optiview, Obsession paris, Markennovy), continue son développement et renforce sa présence et sa position avec le lancement de ses verres optiques. Elle propose ainsi un large choix d’indices, de designs et de traitements qui donnent satisfaction aux porteurs et aux opticiens aux meilleurs prix.

Pour plus d’informations, appelez le 28507007.

Décès de Leonardo Del Vecchio, fondateur de Luxottica

leonardo-del-vecchio

Leonardo Del Vecchio, fondateur de Luxottica et président du conseil d’administration du géant mondial de l’optique-lunetterie, EssilorLuxottica, est décédé à l’âge de 87 ans à Milan, en Italie.

Considéré comme l’une des personnalités les plus riches d’Italie, cet entrepreneur italien a reçu plusieurs diplômes honorifiques et a créé la Fondation Leonardo Del Vecchio, pour soutenir des initiatives caritatives et à but non lucratif. En 1986, il a reçu le titre honorifique de  » Cavaliere del Lavoro  » de la part du président de la république d’Italie. Paix à son âme.

Evénement HOYA TN-OPTIC : une première journée fort enrichissante

Pour son événement de lancement officiel, HOYA TN-OPTIC a invité les professionnels de l’optique et de la vue à un événement professionnel qui se déroulera sur deux jours.

La première journée de l’événement HOYA TN-OPTIC : Le portail vers le Japon s’est ouverte par une conférence de presse où M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, M. Saed Botma, Lens Expert chez Hoya Vision Care, et M. Fady Kamel, Business Development Manager chez Hoya Vision Care, ont présenté aux invités la stratégie de développement de HOYA TN-OPTIC en Tunisie et prochainement dans plusieurs pays d’Afrique.

Concise et très bien organisée, cette conférence a permis de répondre aux interrogations des participants concernant la stratégie, les objectifs, la valeur ajoutée, l’accessibilité…de Hoya TN-OPTIC, tout en insistant sur l’importance accordée par Hoya à la qualité, à l’innovation, à la durabilité et à la performance de tous ses produits.

Ensuite, les participants, venus nombreux, ont eu l’opportunité de découvrir en exclusivité l’offre diversifiée et à forte valeur ajoutée des verres optiques et des matériaux HOYA ainsi que ses solutions digitales et supports marketing innovants et stratégiquement pensés pour améliorer le service des professionnels, l’expérience client en magasin et soutenir ainsi l’essor de la profession.

Cette première journée riche de découvertes, de visites, d’échanges et d’innovations, s’est clôturée par l’intervention de M. Faiez Hajtaieb, CEO de TN-OPTIC, lequel a présenté les différents traitements et matériaux japonais HOYA qui permettront aux professionnels de se différencier.

Soyez prêts pour la deuxième journée qui promet d’être tout aussi riche et intéressante ! En effet, aujourd’hui, le programme se déroulera comme suit :

10h30 – 11h15 : Séminaire produits

HOYALUX iD MYSELF : De loin notre meilleur verre progressif, et de près aussi !

15h30 – 16h15 : Séminaire Marketing

Hoya Customer Experience : Un parcours client unique

Soyez au rendez-vous !

hoya event

Evénement HOYA TN-OPTIC : Le portail vers le Japon

hoya tunisie evenement

La société tunisienne HOYA TN-OPTIC a l’honneur de vous informer que son événement intitulé « Le Portail vers le Japon » aura lieu les 23 et 24 Juin 2022 au Mövenpick Hotel du lac (Tunis).

Lors de cet événement, vous allez profiter :

-D’une exposition des différents produits Hoya

-D’offres spéciales de bienvenue

-De tests de qualité verres optiques

-D’aides à la vente uniques

-De supports marketing innovants

-De plateformes digitales exclusives

En plus de très beaux cadeaux à gagner !

Découvrez ci-après le programme de l’événement :

– Jeudi 23 Juin 2022

10h – 10h45 : Conférence de presse Présentation de la stratégie HOYA TN-OPTIC

15h30 – 16h15 : Séminaire produits traitements & matériaux japonais HOYA

– VENDREDI 24 juin 2022

10h30 – 11h15 : Séminaire produits

HOYALUX iD MYSELF : De loin notre meilleur verre progressif, et de près aussi !

15h30 – 16h15 : Séminaire Marketing

Hoya Customer Experience : Un parcours client unique

Venez nombreux découvrir toutes les nouveautés et innovations HOYA :

https://www.facebook.com/focusoptique/videos/731847701492458/

SICOM FULL DAYS : l’importance d’une bonne vision

sicom_full_days

Dans le cadre de l’événement SICOM FULL DAYS, M. Khaled Sellami, directeur général d’Essilor Sivo, a accordé une interview à la station de radio tunisienne Express Fm, discutant de l’importance de la correction visuelle ainsi que des différents problèmes causés par une mauvaise/absence de correction. Il a également précisé que bien que l’événement SICOM FULL DAYS soit dédié aux professionnels de l’optique et de la vision, il impacte néanmoins directement les consommateurs en termes d’évolution de l’offre de produits et de services, qui se veut de plus en plus adaptée aux besoins de la société actuelle.

Vous trouverez l’interview intégrale en suivant ce lien : https://cutt.ly/0J4MiRi

sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days
sicom full days